Skip to main content

Horoscope du lundi 18 octobre 2021

Voici votre horoscope du jour, bélier, taureau, vierge.... Quelque soit votre natif, petite ou grande joie, ici, vous trouverez tout sur votre horoscope du jour.

Bélier, votre horoscope du lundi 18 octobre 2021

Permettez-moi de vous inviter à regarder « Les Rivières » de Mai Hua, un merveilleux documentaire qui retrace et relie quatre générations de femmes. Mercure vous invite à vous plonger dans votre passé familial pour tenter de cicatriser des blessures encore béantes, chaque jour plus douloureuses à cause des malentendus et du malaise qui se creusent. Une lourde tâche, nécessaire car salutaire. 

Taureau, votre horoscope du lundi 18 octobre 2021

On me dit que j’ai l’air d’être quelqu’un de simple. Cela quoi je réponds : « Je fais rimer simplicité avec facilité. » Aucune posture à adopter, aucun rôle de composition à jouer, plus vous serez simplement vous-même, plus les situations comme les relations vous sembleront faciles. Inspirez-vous de Juliette Greco : « Je suis comme je suis Je plais à qui je plais Je suis faite comme ça ».

Gémeaux, votre horoscope du lundi 18 octobre 2021

La barbe que de pousser un caddie dans les allées du supermarché en se demandant ce que l’on va bien pouvoir faire à manger. Même sensation à déambuler dans l’entreprise sans savoir quelle idée lancer. Même impression côté cœur à s’interroger sur les initiatives à prendre pour pimenter les relations, relever les sentiments autant qu’épicer la fricassée de lambis. Une journée à tergiverser... ça manque de sel. 

Cancer, votre horoscope du lundi 18 octobre 2021

Les tours de table permettent de brasser davantage d’idées que d’air. D’accord, il y a parfois des vents contraires et des désaccords mais au final, un projet innovant voit le jour qui devrait être lancé dans les prochains jours. Devinez qui est en pole position pour le diriger ? « C’est bibi » Pas moi, vous, vous miss Cancer dont on loue les qualités et le savoir-faire. 

Lion, votre horoscope du lundi 18 octobre 2021

Faut-il se comprendre pour s’entendre ? Faut-il s’entendre pour se comprendre ? À vos stylos, vous avez quatre heures. Et toute la journée pour accorder vos violons avec quelqu’un que vous ne portez pas dans votre cœur. La vie peut vous amener à agir ou travailler à ses côtés, d’où l’intérêt de trouver un modus vivendi qui assure la sérénité de l’esprit et le succès du projet. 

Vierge, votre horoscope du lundi 18 octobre 2021

Un petit malentendu de rien du tout peut vous contrarier. D’autres signes que la Vierge, accueilleraient l’événement avec un petit sourire et pas mal de recul, vous sautez à pieds joints dedans, le moral contrarié, les sourcils froncés. Vénus ironise par la voix d’un proche qui s’amuse de vous voir vous arracher les cheveux pour si peu. Ce qui a forcément le don de vous agacer. 

Balance, votre horoscope du lundi 18 octobre 2021

Selon l’étymologie Cyrine est « rassasiée », sûrement pas d’amour si elle naît sous le signe de la Balance. Qui sait si elle ne fête pas son anniversaire aujourd’hui ? Mercure lui promet de changer sa vie en reprenant une course normale dès demain. La promesse pour Cyrine et pour vous qui lisez votre horoscope, de partager des moments forts avec quelqu’un que vous aimez fort, qui vous aime ou vous aimera très fort. 

Scorpion, votre horoscope du lundi 18 octobre 2021

Soyez remerciée de faire preuve de compréhension et d’un esprit de conciliation. Vos proches louent votre disposition à changer votre organisation au profit de leurs décisions. Dites-leur de dire à la terre entière combien le Scorpion n’a rien de redoutable, que c’est un signe ouvert et indulgent à condition de se montrer poli et bienveillant à son égard. 

Sagittaire, votre horoscope du lundi 18 octobre 2021

Les discussions tournent à votre avantage. Si vous négociez depuis quelque temps, la conclusion devrait être heureuse. De quoi provoquer un déclic, et vous permettre d’aller de l’avant. Plus vite et avec la certitude que l’avenir sera réjouissant. S’il est question d’argent, vous avez toutes les chances d’en récupérer. La transaction s’annonce avantageuse. 

Capricorne, votre horoscope du lundi 18 octobre 2021

Le changement déclenche des rapports de force. Est-ce que vous le provoquez par des initiatives inattendues et surprenantes ? Ou bien est-ce que vous le subissez, suite à des consignes que l’on vous impose et qui bousculent vos repères ? Quelle que soit la situation, un bras de fer s’engage, que vous n’êtes pas certaine de remporter. Aussi semble-t-il préférable de calmer le jeu. 

Verseau, votre horoscope du lundi 18 octobre 2021

Jupiter vous donne de la suite dans les idées pour ensoleiller la vie de votre entourage. Vous adaptez votre emploi du temps à leurs besoins, répondez présent chaque fois qu’ils vous appellent. Vous pouvez même engager des démarches administratives qui faciliteront le quotidien de l’un de vos proches. Jupiter parie aussi sur le dialogue pour dissiper les malentendus ou se réconcilier. 

Poissons, votre horoscope du lundi 18 octobre 2021

« Every generation Blames the one before And all of their frustrations Come beating on your door » chante Mike and the Mechanics (The Living Years). « Chaque génération fait des reproches à celle d’avant Et toutes leurs frustrations viennent frapper à ta porte » Uranus préfère aller de l’avant que fustiger le passé. Plus vous regarderez devant, plus vous vous libèrerez et avancerez avec légèreté. 

Les influences de la Lune aujourd'hui

La Lune est en Poissons et rond et rond petit patapon. Faut-il que nous rentrions nos blancs moutons, nous abriter des intempéries et autres petits tracas de la vie ? En Poissons, la Lune nous place sous la protection d’amis charmants et d’âmes bienveillantes. Des proches pas seulement, aussi des inconnus qui nous veulent du bien. Ça fait du bien. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l'horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous mardi pour votre horoscope de demain ! 


Marc Angel sur femmeactuelle.fr

Adaptation par Extensive presse.

Comments

Popular posts from this blog

Le Système Judiciaire Haïtien : Problèmes et Perspectives

  Éditorial Crédit photo : www.google.com L’organisation sociale d’une communauté humaine, en dehors des relations interindividuelles qui la façonne, suppose l’agrégation d’un ordre qui construit et régule tout processus qui concourt, soit à la formation des structures étatiques, soit à des structures simplement civiles. En fait, les rapports qu’entretiennent les individus entre eux sont souvent sujets à se détériorer dans des situations conflictuelles . Ces situations, incitent la mise en place d’un arbitre déféré sous le nom d’État et qui est apte à réglementer, à sanctionner, et à prescrire les droits de chaque sociétaire. Ce mécanisme de médiation s’installe dans la mise en œuvre de l’institutionnalisation des appareils administratifs qui encadre un système étatique. Dans ce système étatique, on trouve tout un organigramme de structures hiérarchiques régulés autour d’une législation constitutionnelle , délimitant et définissant s’il s’agit d’une république, le cha...

TRADISYON FÈT MANMAN

Otè : Christina Juliana VILMÉ Menmjan ak tout lòt fèt, fèt manman an gen orijin pa l tou.  Dapre sa listwa rakonte, fèt sila rive pran nesans nan mitan ansyen sosyete ki te egziste nan tan lontan yo, sitou avèk sivilizasyon ki t ap evolye nan epòk sila. Toujou nan menm lanse sa, yon ansanm enfòmasyon retrase yon bon kantite demach ki pèmèt fèt sa rive akouche jounen jodi, jiskaske l menm vin rive gen yon jou espesyal pou yo selebre li. Nan ka sila, ansanm ansanm ann foure zo plis nan kalalou pou n wè kote kokenn chenn selebrasyon sa sòti . Si n ap elaji kad sila, dapre sa listwa rapòte, tradisyon fèt manman an pran orijin li nan mitoloji grèk la, kote nan Lagrès antik nan sezon prentan, popilasyon sila te konn onore deyès " Rhéa " oubyen ankò " Cybèle " non yo ba li nan mitoloji women an. Deyès sila te renmen ak yon frè l ki rele " Cronos " epi pitit li yo te rele " Hestia, Déméter, Héra, Hadis, Poséidon  epi Zeus ". Pawòl yo menm al pi lwen ...

Suspension des cours à IERAH depuis 3 semaines, les étudiants exigent de meilleures conditions d’apprentissage

  Actualité Haïti-Éducation Crédit photo : twitter Nous sommes déjà à la 3 e semaine du mois de décembre, et jusqu’à maintenant les cours restent encore paralysés au local de l’Institut d’Études et de Recherches Africaines en Haïti (IERAH).Une décision  qui, d’après certains étudiants est prise par les membres du décanat de cette faculté de l’Université d’État d’Haïti (UEH) suite aux diverses protestations soulevées résumant l’ensemble des problèmes rencontrés par ces derniers, après un avis sorti en novembre 2021 par le décanat de cet institut précisant que les frais d’immatriculation pour l’année universitaire 2021-2022 sont passés de 1000 gourdes à 2000 gourdes. Sièges vides, espace toujours ouvert, des jets de pierres à l’entrée de la barrière servant d’embuscade pour  concrétiser leur mouvement, des brûlures de feu de pneus partout dans la cour avec divers mots de revendications sur les murs de cette entité ; sorti du silence, ce mouvement potestatif ...