Gagner 2-1 en première journée face à Troyes, le Paris Saint-Germaint doit aller à la recherche de sa deuxième victoire de rang toujours sans ses méga-stars. Arriver cet été en provenance de l'Espagne et de l'Italie, des joueurs comme Messi, Ramos et Donnarumma doivent continuer à nourrir leur soif de jouer sur les couleurs du PSG.
Revenus de vacance, ces derniers ne sont pas encore prets à reprendre activité selon la direction du club de la capitale . Le cas du Batave est bien different, Georginio Wijnaldum arriver gratuitement en provenance de Liverpool qui n'a pas fait long feu à l'Euro est beletbien présent dans le groupe, tout comme Achraf Hakimi pour affronter Strasbourg. Les trois autres nouvelles recrues doivent continuer à se préparer pour se remettre à niveau.
La Pulga qui se dit impatient à évoluer au côtès de ses nouveaux coéquipiers et amis devrait attendre le déplacement à Francis Le Blé pour affronter le Stade Brestois 29 dans bientôt pour se lancer. Ce qui n'est pas forcément le cas du gardien de but italien, champion d'Europe avec la Squadra, qui n'a repris l'entraînement collectif que depuis une semaine, tout comme son coéquipier en club et en sélection Marco Verratti.
Auteur:Mikenson MERZIL
Rubrique: Extensive presse
extensivepressehaïti@gmail.com
Comments
Post a Comment