Dominant sur toute les lignes, les bavarois dès la 34e minute de jeu ont ouvert la marque grâce à un très bon enchaînement du pied droit de Thomas Müller à l'entrée des 16 mettre. Les catalans ont tenté de réagir mais il n'ont jamais pu atteindre le mûr allemand.
De retour des vestiaires, 11 minutes seulement en seconde période c'était trop pour que le géant avant-centre Polonais Robert Lewandowski fait doubler la marque suite à un très bon rebond après un tire de Musiala écrasé sur le montant gauche de Marc André Ter Stegen, sans se forcer le dossard 9 munichois d'une pointure a mis le ballon au fond des filets.
Même à 2-0 le Barça se croyait pouvoir renverser la situation malgré la supériorité allemande dans le jeu, des tentatives de Depay, la rentrée de Coutinho n'ont rien changé, les Blaugranas ont cadré zéro tire jusqu'à ce que Robert Lewandowski 85' a mystifié la défense pour inscrire son doublé personnel.
Trois buts à zéro, le Football Club de Barcelone a perdu le match aller aux yeux du public du Camp Nou encore une fois face à la machine bavaroise.
Auteur : Mikenson MERZIL
Rubrique : Extensive sport
extensivepressehaiti@gmail.com
Comments
Post a Comment